Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-sophie et Marek
8 janvier 2008

Last minute!

Last Minute

Salut à toutes et tous!!

Ce n'est plus un secret pour personne, nous partons faire un tour du monde le 3 mars. Et oui on y sera vite!
Avant que je ne vous raconte mes problèmes gastriques dans les prochains mois sur ce blog, j'en profite pour vous inviter à une soirée mémorable d'au revoir (les plus pessimistes diront d'adieu)!
Quand, où, à quelle heure? C'est le 16 FÉVRIER 2008 au coffee qui se trouve à l'étage de l'escalier à partir de 20h30. Les plus rock'n'roll d'entre vous connaissent déjà l'endroit, pour les autres l'escalier se trouve dans le carré rue St-Jean-En-Isle n° 26 à 4000 LIÈGE (à coté du Babilos).
Des sympathiques serveurs seront là pour étancher votre soif tout au long de la nuit et il y aura également de la musique pour vous décoiffer les oreilles (ou les recoiffer pour certains).
INVITATION

Peut-être que vous voulez nous aider
à concrétiser notre rêve qu'est ce beau grand voyage? Pas de soucis, un numéro de compte est prévu à cet effet: 001-3067998-61

D'avance merci et à samedi!! On se réjouit déjà !!

               

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sorry pour la soirée du 16, famillia is famillia ;) <br /> <br /> Que tout se passe bien pour vous et amusez vous bien :)<br /> <br /> Ps à Marek :Non tu n'ira pas dans une fumerie d'opium :D
I
Salut les loups! Excellent voyage à vous! Je suiverai votre périple! Souvenez-vous... si là-bas vos soirées sont comme à La Rochelle, ben, ça va être beau!!! Bises. Isa
B
ben voilà, j'ai trouvé le chemin ..... c'est joli....nous serons là le 16....hahahahhaha... numérote tes abatis vieux loup....
Anne-sophie et Marek
Publicité
Archives
Anne-sophie et Marek
Derniers commentaires
Publicité