Anne-sophie et Marek
26 septembre 2007

A la recherche...

Comme nous avons déjà beaucoup de mal à contenir notre impatience face à toutes les magnifiques rencontres (cultures, régions, alcools,...) que nous ferons là- bas, nous sommes à l'affut du moindre signe qui pourra nous projeter dans un futur presque...
9 avril 2008

Vietnam, une bande de mecs sympas!

Vietnam, une bande de mecs sympas! Et voilà les amis, premiers grand déchirement au cœur... Nous sommes sur le point de quitter le Vietnam, Hanoï ne nous manqueras pas spécialement mais après avoir visité Hué nous sommes allés en car à Hoi an, et ça c'était...
25 avril 2008

Bye Bye Thaïlande...

Bye Bye Thaïlande... Après des adieux déchirants au Vietnam, nous allons faire de même pour cette incroyable Thailande,mais pas tout de suite. Nous sommes restés encore 12 jours dont les premiers étaient à Bangkok, puis nous sommes allés à Ayutthaya (à...
26 septembre 2007

Enfin...

Après de nombreux mois, jours, heures, et modes de paiements nous avons enfin nos fameux billets tour du monde!!!! Les départs et les arrivées sont donc bien confirmés ainsi que les destinations! Au programme: 3 Mars Bruxelles - Frankfurt tps du vol:...
13 mai 2008

We will survive...

We will survive... Nihao everybody,ce petit message pour vous rassurer sur notre état de santé... Certes nous avons été un peu secoués mais nous sommes bien vivants!!!Pour ceux qui ne suivraient pas les infos, sachez que la chine a subit hier un terrible...
26 juin 2008

Japon, je t'aime

Japon, je t'aime Et bien les amis, l'aventure s'achève tout doucement...Cela fait une semaine que nous sommes arrivés au Canada à Montréal, et l'Asie est déjà loin derrière nous, mais encore très présente dans nos cœurs.Nous passons à une autre page de...
19 juillet 2008

New-York, New-York

New-York, New-York Salut les petits amis, dans un soucis de vous transmettre toujours des nouvelles "a temps et en heure", voici la suite de notre aventure... (Désolé pour les accents mais je suis sur un qwerty!). Nous sommes toujours "presentement"(comme...
31 mai 2008

Ha!! Enfin des news de Xi'an et Pékin...

Ha!! Enfin des news de Xi'an et Pékin... Bien le bonjour à toi "Europe" et à toi aussi continent Américain!!Désolé pour la mise à jour du blog qui est devenue une mise à mois, car finalement Pékin n'était vraiment pas l'ami du net... Censures de sites,...
8 janvier 2008

Last minute!

Last Minute Salut à toutes et tous!! Ce n'est plus un secret pour personne, nous partons faire un tour du monde le 3 mars. Et oui on y sera vite!Avant que je ne vous raconte mes problèmes gastriques dans les prochains mois sur ce blog, j'en profite pour...
27 février 2008

Arigatai les petits amis!

Arigatai les petits amis! Voilà le grand départ est proche et la soirée du 16 février loin derrière nous maintenant (même si certaines personnes m'ont dit ne pas avoir encore totalement dessaoulées).Nous tenions à remercier tous les gens présents ainsi...
10 mars 2008

Good morning Liège

Sawat di kha! Bien le bonjour à tous nos amis belges courageusement restés au pays!!!Après deux vols (dont un baptême de l'air pour Anne-Sophie) qui auront duré 11h50, nous sommes finalement arrivés à Bangkok. Dés notre arrivée, une horde de tuk-tuk et...
12 mars 2008

Good bye Bangkok!! ;(

Good bye Bangkok!! ;( Salut les amis, ce petit commentaire en plus pour dire des choses oubliées (hé oui on oublie trop vite...). Tout d'abord, je tiens à dire à quel point les Thaïlandais sont gentils ( non il n'y a aucun milicien à côté de moi et je...
19 mars 2008

Chiang Mai

Chiang Mai Salut tout le monde,voici quelques nouvelles fraiches des petits liégeois... (malgré qu'il fasse très chaud ici).Nous sommes sur le point de repartir sur Bangkok pour prendre l'avion jusqu'au Vietnam. Nous avons passer 5 jours à Chiang Mai...
22 mars 2008

Good morning...............Mobyletnam!

Good morning...............Mobyletnam! Bonjornio all le mâle!! Après 15h de train, 3h d'attente à l'aéroport, 2h d'avion et 1h de bus, nous sommes arrivés à Hanoï (Vietnam). Pour l'instant c'est encore le (rouleau d') printemps, il fait bon mais le ciel...
28 mars 2008

La baie d'Halong

La baie d'Halong Hello à tous,nous vous avions quittés à la veille de notre départ pour la baie d'Halong (c'est à dire le 22 mars) et depuis ce jour il nous est arrivé quelques péripéties...Tout d'abord nous avions laissé une très grosse partie de notre...
10 mai 2008

Shanghai et Suzhou, la suite de la suite

Shanghai et Suzhou, la suite de la suite Après 4h passé a l’aéroport de Bangkok, nous avons pris l’avion pour arriver 6h plus tard à Shanghai. Le taximan (Jo) nous amènes jusqu’à notre très bel hôtel dans un coin pas spécialement ravissant mais tout prés...
8 janvier 2008

Destinations!!

Destinationssss!! Bonjour tout le monde!!!Après quelques changements nous voici d'accord sur les destinations finales... Et pour ceux qui ne les connaissaient pas encore jetez y un œil.
21 mars 2008

Resto Jap.

Resto Jap. Vidéo envoyée par tomrek79

Tuk-tuk

Tuk-tuk Vidéo envoyée par tomrek79
22 mars 2008

l'homme en scooter sans peur..

Vidéo-vietnam ou l'homme en scooter sans peur.. Vidéo envoyée par tomrek79 Petite circulation dans Hanoï...