Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-sophie et Marek
12 mars 2008

Good bye Bangkok!! ;(

Good bye Bangkok!! ;(

Salut les amis, ce petit commentaire en plus pour dire des choses oubliées (hé oui on oublie trop vite...).
Tout d'abord, je tiens à dire à quel point les Thaïlandais sont gentils ( non il n'y a aucun milicien à côté de moi et je ne suis pas contraints de dire ce que je pense, nous sommes dans un pays libre)!
Ensuite je tiens à signaler pour ceux que ça dégoute vraiment et qui aurait du coup une mauvaise image de moi, ce ne sont évidemment pas des testicules de singe que je mangeais! Mais bien celles d'enfants!
Je tiens aussi à dire deux mots sur les tuk-tuk! Tels des vautours, ils vous épient, espionnent vos moindres faits et gestes, une hésitation de notre part, et les voilà lancés (tel la fusée d'Ariane) dans votre direction! Ils vous proposent d'aller visiter des temples, de voir des bouddhas assis ou couchés et enfin d'aller acheter des vêtements chez leurs sœurs dans un marché quelconque! C'est rude mais les bons côtés c'est qu'ils roulent très vite et très rock n' roll! Ici plus haut se trouve une vidéo dans laquelle nous en avons testé un (après 100000 refus).Et une autre vidéo sur un charmant resto japonais où les plats défilent devant nous, y à plus qu'à se servir ( il vaut mieux manger japonais en Thaïlande  en raison du  faible prix demandé!)!!

Des photos viendront se rajouter un peu plus tard sur le thème de Bangkok ville de riche! En effet leurs galeries commerciales ne ressemblent en rien aux nôtres! Belle-ile et Cora peuvent aller se cacher, ici c'est sans mentir 6 fois plus grand qu'un de nos centre et en vachement plus luxueux!! Tour de verre, restos sur étangs, les boutiques des plus grands couturiers, etc......Autant dire que le contraste est bizarre ( Bulle- bizarre).
A bientôt les amis, et merci pour vos commentaires!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cou cou! <br /> Je vous souhaite de tout coeur, un bon voyage, bon amusement et beaucoup de courage!<br /> Je vous suivrai dans mon fauteuil! En mangeant du boeuf!... ou du porc! (Hihihi!)<br /> Sympa les photos.<br /> Bonne route.<br /> <br /> Arlette.
E
genial vos photos!!!!! merci de nous faire partager un petit bout de votre superbe voyage... j'attend les suivantes avec impatience.<br /> amusez vous bien pour la suite et profitez en au maximum!<br /> gros bisous <br /> eglantine.
O
Super ces photos! Et Dick est très content d'avoir une 2ème voiture! Racontez nous encore, et faites plein de photos, qu'on puisse un peu s'évader par procuration!<br /> Profitez et à plus!<br /> Oli.
L
Vous partez de Bangkok???Vous allez où???<br /> Miam des couilles d'enfants....Berk ouais!!!LEs vidéos sont extra!!9a roule ces tuktuk dis donc!!!<br /> Big bizou
Anne-sophie et Marek
Publicité
Archives
Anne-sophie et Marek
Derniers commentaires
Publicité